J'écris. Pour un blog littéraire, il vaut mieux. J'écris de tout, pour les jeunes, les moins jeunes, des nouvelles, du théâtre, de l'humour et mes humeurs. La liste des courses, alors que d'autres dressent la liste de leurs envies... Mais je vous l'épargnerai ! La liste des courses, je veux dire. Donc, bonjour et bienvenue sur "Ah, vous écrivez ?" mon blog littéraire.
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, sincères mais courtois !

jeudi 1 mai 2014

L'artiste



Il a des étoiles dans les yeux, il rit il pleure pour de faux pour de vrai, qu’importe ! Sa vie c’est sa passion sa passion c’est sa vie. Il saute il danse il virevolte il s’écroule. Il se relève il repart il reprend ses rêves là où il les a laissés jamais longtemps jamais trop loin. Il ne les comprend pas toujours ils ne le comprennent presque jamais. Les autres. Pourtant il écrit la vie leur vie, il la chante il la danse il la montre il la transforme. Il les connaît par cœur par corps là ou ailleurs, partout toujours. Il rit il pleure il dit… Et c’est vrai et ça sonne et ça vibre. On l’aime on le déteste il est riche il est pauvre il vit il meurt il sait mais ne sait pas. Pourquoi… Il a des étoiles dans les yeux des rêves au creux des mains de la tristesse à revendre… l’artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire