Aujourd’hui j’ai regardé le téléachat. Oui, je sais… mais bon… bof… Allez quoi, me jetez pas la pierre ! Et lisez plutôt ce que j’y ai appris.
1. Super box, des bols avec couvercle qui passent au four à micro-ondes ET au congélateur. (pas simultanément, hein, l’un après l’autre…) Mais comme ce genre de propriétés est somme toute assez courant, le présentateur sort L’argument, LA caractéristique unique qui fera que la ménagère n’aura de cesse d’acheter ces articles exceptionnels : ILS SONT SOLIDES !!! La preuve ? L’animateur pose sur le sol un bol quelconque puis il marche dessus, précisant bien qu’il pèse 90kg. Bien sûr, l’objet se casse… Il pose alors les Super box et entreprend un trajet digne du parcours du combattant. Et là, miracle ! Les bols tiennent le coup ! C’est magique ! Ce qu’elle va être contente, la ménagère, de pouvoir stocker ses aliments ou les réchauffer dans des bols sur lesquels on peut faire des acrobaties !
2. Nous, les femmes, quand on prend du poids, c’est souvent localisé au niveau de la taille et du ventre. Et quand on veut en perdre, c’est bien évidemment de là qu’on voudrait maigrir. Et oui, je sais, ce n’est pas juste mais heureusement pour nous, il existe des pommades et autres crèmes qui ne demandent qu’à nous aider à faire disparaître nos bourrelets disgracieux. Il y a surtout LE gel de massage révolutionnaire. Témoin à l’appui : une femme, disons, un peu enrobée l’essaie. Une heure après montre en main, elle a perdu 2cm de tour de taille ! Mazette ! Efficace, le gel ! La fille est bluffée. Et elle annonce fièrement qu’elle a perdu ainsi 4cm en trois semaines !! 2cm en une heure, 4 en trois semaines… J’ai toujours été nulle en maths, mais… quelque chose doit m’échapper…
3. Après la cuisine et la beauté, le nettoyage de la maison. Ben oui, ça aussi ça fait partie des préoccupations matinales de notre ménagère. Pour aller vite, pour être performant, un nettoyeur vapeur 4 en 1. Et lui aussi il est super fort : en direct, devant nos yeux ébahis, il perce… un bloc de glace !! Vachement utile…
Pas de doute, 2011 commence fort, elle en a de la chance, la ménagère du XXIème siècle !
Vraiment bien relaté...Et tellement vrai!
RépondreSupprimerLioubov
Je crois que je vais regarder la télé plus souvent si j'ai une chance de trouver une casserole sur laquelle je pourrais sauter de rage devant mon manque d'inspiration en cuisine... merci de la recette Khéops ;-))
RépondreSupprimerTon billet d'humeur et d'humour est excellent !
RépondreSupprimerMerci à toi.
Ptit lu
Excellent! Il m'arrive de regarder le téléachat(il y a des émissions de ce type pratiquement sur toutes les chaînes. Je me suis toujours demandé pourquoi ces gadgets ou accessoires si miraculeux ne se trouvaient pas en magasin!
RépondreSupprimerDanielle
Bravo à toi Khéops, tant pour l'ouverture de ton blog que pour ce billet haut en couleurs à tous les points de vue!!
RépondreSupprimerTP
Extra cette brève de télé - parfois ça m arrive de suivre la présentation d'objets mais avec mon bol j'évite d'acheter sûrement le truc arriverait cassé ou défectueux ou je ne sais quoi. Donc plutôt que la râpe à légumes magique j'utilise le bon vieux bidule en fer sur lequel on s'écorche les doigts.
RépondreSupprimerBravo pour ce texte
Ysiad
Article drôle et savoureux !
RépondreSupprimerJ'en redemande.